Humour et zombie dans le teaser de The Odd Family: Zombie on Sale

Posté le 16 janvier 2019 par

Le jour de la Saint-Valentin sortira sur les écrans coréens un nouveau film de zombies : The Odd Family: Zombie on Sale. On découvre son teaser !

Premier long-métrage du réalisateur Lee Min-jae, The Odd Family: Zombie on Sale suit la vie de Man-deok, gérant d’une station service dans un petit village. Il a trois enfants, d’âge adulte, Joon-girl, Min-girl et Hae-girl. Il n’a qu’une envie : passer le reste de sa vie à Hawaï.

Son plus grand, Joon-girl, est marié à Nam-joo. Il tient beaucoup à sa famille mais reste très discret et n’exprime pas ses sentiments. Min-girl, le cadet, est le seul de la famille à être diplômé de l’université mais a été licencié de sa société et revient vivre chez son père.

Un jour, un étrange homme apparaît au village. A cause de lui, toute la population, et surtout la famille de Man-deok, est déstabilisée.

Ces zombies viendront embêter un casting composé de Jung Jae-Young (Seule sur la plage la nuit), Kim Nam-gil (La Mémoire assassine), Uhm-Ji-won (Hope), Park In-hwan (Thirst) et Jung Ga-ram (Believer).


Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Un commentaire pour “Humour et zombie dans le teaser de The Odd Family: Zombie on Sale”

  1. J’espère que ce film pourra bénéficier d’une diffusion dans les salles de l’Hexagone, avec en plus une éventuelle sortie DVD.

Laissez un commentaire


*