Zeze Takahisa continue d’envahir les salles nippones avec pas moins de deux films à l’affiche cette année. L’un d’eux, My Friend A est prévu pour le 25 mai prochain.
Inspiré du roman Yuuzai de Yakumaru Gaku, My Friend A suit le journaliste manqué Masuda. Employé dans une petite entreprise, il remarque rapidement l’un de ses collègues, Suzuki. Antipathique, ce dernier attire rapidement la suspicion de Masuda… En effet, dix-sept ans auparavant, une série de crimes d’enfants frappait la petite ville, et la photo du coupable arrêté alors et aujourd’hui libre n’est pas sans rappeler le visage de Suzuki. Plus troublant encore, un meurtre en tout point semblable à ceux perpétrés il y a dix-sept ans vient d’être commis… Masuda décide alors de tenter sa chance et de gagner l’amitié de Suzuki afin d’écrire un article prouvant qu’il est le meurtrier.
Un thriller implacable mettant en scène Ikuta Toma (Hana-Kimi) dans le rôle du futur journaliste et Eita (déjà présent dans les films 64 part.1 et 2 de Zeze Takahisa) dans celui de Suzuki. Avec eux, l’actrice Kaho (Tokyo Vampire Hotel) et Tomita Yasuka (Being Good).
Dans les salles japonaises le 25 mai 2018, My Friend A devrait très certainement trouver rapidement son public.
Amandine Vatinet
Source : AsianWiki