Trailer de la comédie Canola du réalisateur Chang

Posté le 17 mars 2016 par

Deux ans après son blockbuster d’action The Target, le réalisateur sud-coréen Chang (Death Bell) revient sur les grands écrans, mais cette fois-ci avec une comédie familiale qui vous fera sourire, sous le titre de Canola.

Canola sembleau premier abord, un film léger et suit l’histoire d’une lycéenne du nom de Hye-ji, interprété par Kim Go-eun (Coin Locker Girl) qui retrouve sa grand mère, Gye-choon, interprété par Yoon Yeo-jeong (Hill of Freedom), une pêcheuse sous-marine de l’île de Jeju, 12 ans après qu’elle ait été porté disparue. Les deux personnalités des femmes se confrontent, entre Hye-ji qui est une adolescente troublée et timide cachant un lourd secret et sa grand-mère Gye-choon, bonne vivante, franche et directe. Le film joue sur la différence entre la nouvelle et l’ancienne génération mais aussi, entre une fille de la ville et une femme issue du milieu rural.

Alors que les deux actrices principales sont déjà des habituées du grand écran, Canola signera les débuts cinématographique de l’idole Minho du groupe Shinee.

Le tournage du film a débuté en avril 2015 sur l’île de Jeju pour se finir en juillet 2015 dans la ville de Paju et sortira courant mai 2016. En attendant, voici un petit teaser pour se mettre dans l’ambiance du film :

 

Selya

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*