Un spin-off d’Ip Man en trailer

Posté le 13 septembre 2018 par

Avis aux amateurs d’arts martiaux : un trailer nous dévoile quelques images de Master Z: Ip Man Legacy de Yuen Woo-Ping (Tigre et Dragon 2), un spin-off de la trilogie Ip Man par Wilson Yip.

La vie du grand-maître de wing chun Ip Man n’a pas fini d’inspirer le cinéma, mais cette fois ce n’est pas lui qui est au cœur de l’intrigue. Max Zhang (The Grandmaster) endosse à nouveau le rôle de Cheung Tin-chi qu’il tenait dans Ip Man 3, pour reprendre là où l’intrigue l’avait laissé : battu en duel par Ip Man, il tente de faire profil bas. Malgré ce, il s’attire des problèmes avec Davidson, un puissant étranger incarné par Dave Bautista (Avengers: Infinity War)…

Michelle Yeoh (Crazy Rich Asians) sera également de la partie. Notons qu’elle avait déjà collaboré avec le réalisateur pour Wing Chun, dans lequel elle incarnait justement la fondatrice légendaire de l’art martial qu’enseignait Ip Man.

La date de sortie précise n’a pas encore été annoncée, mais le film devrait faire son entrée dans les salles chinoises avant la fin de l’année.

Lila Gleizes

Source : Cityonfire

Imprimer


Laissez un commentaire


*