Gangbyun Hotel de Hong Sang-soo en images

Posté le 24 juillet 2018 par

Sélectionné en compétition au prochain Festival de Locarno, qui se déroulera début août, le nouveau film de Hong Sang-soo, intitulé Gangbyun Hotel, se dévoile petit à petit.

Une fois de plus, Hong Sang-soo a misé sur le noir et blanc pour Gangbyun Hotel.

Ce nouveau film suivra le destin de plusieurs personnages. Ayant le sentiment, sans aucune raison apparente, que sa fin est proche, un vieux poète qui loge gratuitement dans un hôtel au bord d’une rivière fait venir ses deux fils avec qui il n’a pas été en contact depuis longtemps. Après avoir été trahie par l’homme avec qui elle vivait, une jeune femme prend une chambre dans le même hôtel. Cherchant du réconfort, elle demande à une amie de la rejoindre. Dans cet hôtel sur les berges, où les gens se regardent à peine, la vie est dure pour tout le monde et la journée semble recommencer inlassablement.

Hong Sang-soo s’est entouré de sa nouvelle muse, Kim Min-hee (Mademoiselle), mais aussi de Ki Joo-bong (Un jour avec, un jour sans), Song Seon-mi (The Day He Arrives), Kwon Hae-hyo (Yourself and Yours) et Yoo Joon-sang (In Another Country). Bref, que des proches du cinéaste !

 

Elvire Rémand

Source : Filmdeculte

Imprimer


Laissez un commentaire


*