Teaser révélé pour le remake de Jin Roh par Kim Jee-woon

Posté le 13 juin 2018 par

Les adeptes du culte Jin Roh : La Brigade des Loups retrouveront sans peine l’esthétique sombre de l’œuvre originale dans le teaser de son très attendu remake live-action par Kim Jee-woon (The Age of Shadows).

Cette nouvelle version transpose le scénario de Oshii Mamoru (Ghost In The Shell), dont était adapté le Jin Roh de Okiura Hiroyuki (Lettre à Momo), au pays du Matin calme. C’est ainsi la réunification des deux Corées qui est au centre de l’intrigue, située en 2029. Tandis que l’événement se prépare et que les manifestants de tous bords s’enhardissent, une organisation terroriste du nom de Sect’, opposée à la réunification, fait son apparition. Une unité de police spéciale est formée en réponse, mais une influente agence de renseignements gouvernementale voit elle aussi la paix entre les deux pays d’un mauvais œil…

On retrouvera notamment à l’écran les acteurs Gang Dong-won (Vanishing Time: A Boy Who Returned), Han Hyo-joo (The Beauty Inside) et Jung Woo-sung (Asura: The City of Madness).

Le film fera un passage sur les écrans coréens au mois de juillet, avant d’être distribué internationalement par Netflix.

Lila Gleizes

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*