Un premier trailer pour Reon de Tsukamoto Renpei

Posté le 4 janvier 2018 par

Tsukamoto Renpei, auteur de One Missed Call 2 suite du premier opus réalisé par Miike Takeshi refait surface avec Reon. Un casting binational pour les protagonistes puisqu’on y voit une habituée du cinéma japonais Kang Ji-young (Assassination Classroom) et Takenaka Naoto (Gonin). 

Cette histoire est issue du manga de Ookura Kaori et Kiyoshi Tomohide. Paru en 2015, il faut reconnaître que le scénario n’a rien de bien original.

Reon Takanashi interprété par la jolie Kang Ji-young se fait virer de son boulot et perd son petit-ami. D’autre part, Reo Asahina (Takaneka Naoto) est un chef d’entreprise ayant beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Les deux vont faire « connaissance » à la suite d’un accident de voiture, leurs esprits s’étant échangés à la suite de celui ci.

Il faut avouer que le trailer laisse perplexe. On s’inquiète du manque d’inventivité, a l’instar de son homologue sud-coréen Miss Change. La lourdeur des blagues sur-exploitées du genre mais sans la délicatesse de your name a de quoi inquiéter. Les Japonais auront la possibilité de voir Reon le 24 février 2018.

 

Antoine Perrissin

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*