Cannes 2016 : long trailer pour The Handmaiden de Park Chan-wook

Posté le 22 avril 2016 par

A peine une semaine après la mise en ligne du premier teaser, on découvre une longue bande-annonce pour le nouveau film de Park Chan-wookAgassi (The Handmaiden) en sélection officielle à Cannes 2016 !

En 2016, Park Chan-wook revient en Corée pour son prochain film, Agassi. Mais il sera surtout en compétition au Festival de Cannes.

Cette adaptation du livre Fingersmith de Sarah Waters narre l’histoire de la jeune Maud Lily, bientôt majeure. Cette dernière vit chez chez son oncle dans un sombre manoir après avoir passé dix ans en hôpital psychiatrique. Hôpital dans lequel est morte sa propre mère. Maud Lily engage en tant que bonne une jeune fille du même âge, Susan, orpheline. Mais elle ignore que cette dernière a été engagée par son professeur de peinture pour l’escroquer. Désirs, complot, enlèvements…autant de thématiques dont Park Chan-wook semble s’être fait une joie d’adapter à l’écran.

Pour ce nouveau projet le réalisateur s’est entouré d’un casting inédit. Dans le rôle de la demoiselle, nous retrouverons Kim Min-hee (Un jour avec, un jour sans). Du côté masculin, l’oncle sera interprété par Jo Jin-woog (Monster Boy) et le professeur par Ha Jung-woo (The Murderer).

Elvire Rémand

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*