2e trailer pour Time Renegades du réalisateur de My Sassy Girl

Posté le 5 avril 2016 par

Kwak Jae-young, vous le connaissez. Si, si. Car c’est lui qui a réalisé en 2001 My Sassy Girl, film qui a secoué le cinéma coréen. Ce mois-ci, il revient avec un polar, Time Renegades. Après un teaser, on passe au trailer !

Kwak Jae-young, c’est My Sassy Girl mais pas que ! Il a aussi réalisé Windstruck et d’autres films que l’on connaît moins chez nous comme My Mighty Princess ou Cyborg She. Son dernier film, Wearing Flower Shoes, date de 2012. Quatre ans après, il revient avec son premier polar : Time Renegades.

Le film se déroule sur deux périodes, 1983 et 2015. En 1983, nous suivons Ji-hwan, professeur de musique qui va bientôt se marier avec Yoon-jung. Cette dernière se retrouve impliquée dans une sale histoire et il essaye de la protéger.

En 2015, le policier Gun-woo et Ji-hwan se rencontrent à travers leurs rêves. Gun-woo apprend alors, par ces rêves, ce qu’il s’est passé en 1983. Comme tout bon policier qui se respecte, il mène l’enquête.

Le casting est composé d’acteurs confirmés et de petits jeunes : Lim Soo-jung (Je suis un cyborg), Lee Jin-wook (Miss Granny), Cho Jung-seok (The Face Reader), Lee Min-ho (Running Man), Jung Jin-young (Gangnam Blues) et Lee Ki-woo (Windstruck).

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*