Ryoo Seung-Wan dans l’univers de la 2nde Guerre mondiale avec Battleship Island

Posté le 12 novembre 2015 par

Le réalisateur coréen aux multiples casquettes Ryoo Seung-wan revient sur grand écran avec un nouveau projet, après avoir battu des records d’audience l’été dernier avec son blockbuster Veteran.

Alors que la pré-production du prochain film de Ryoo Seung-wan est sur le point de démarrer, voilà ce que l’on sait déjà de ce projet dont le titre, pour l’instant, est Battleship Island.

Ce nouveau film se veut aux antipodes de Veteran et traite d’un épisode de l’histoire coréenne. Battleship Island se déroulera sur l’île japonaise de Hashima et racontera l’histoire d’ouvriers coréens recrutés de force par l’armée japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est dit que le film suivra un groupe formé d’agents OSS (Office of Strategic Services) américains et de rebelles coréens alors qu’ils essaient de faire échapper de cette île un personnage coréen d’un importance vitale.

Le tournage du film devant débuter durant l’été 2016. Il n’y a pas encore d’information sur le casting, si ce n’est que l’acteur vedette de Veteran, Hwang Jung-min (New World) devrait de nouveau faire équipe avec le réalisateur

Selya

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*