Troy Nixey dirigera Donnie Yen dans Priority Run, en anglais!

Posté le 29 octobre 2013 par

L’acteur hongkongais en vogue dans le cinéma d’action va tourner dans la langue de Shakespeare.

Donnie Yen est partout. De Special ID en salle ce mois-ci en Asie à  Iceman Cometh (dont on vous a récemment parlé sur East Asia), en cours de tournage, on peut dire qu’il occupe le devant de nos écrans.

Connu du public Asiatique tout autant que Jet Li, l’acteur de Ip Man n’a curieusement pas encore rencontré de succès égal à son talent en Occident, n’étant apparu que très brièvement dans Highlander End Game et Blade 2.

Mais cela sera bientôt anecdotique. En effet, la société de production Arclight Films a annoncé être en pré-production d’un long métrage nommé Priority Run. Le film sera dirigé par Troy Nixey (Don’t be Afraid of the Dark). Donnie Yen y tiendra l’un des rôles principaux dans cette histoire qui nous entraînera aux côtés d’une équipe de forces de l’ordre chargée d’escorter des criminels vers une prison de haute sécurité. Mais quand le convoi se fait attaquer par une mystérieuse organisation dont le but est d’exterminer ces bandits, les gardiens se trouvent face à un dilemme : les relâcher ou les laisser se faire massacrer. En sous effectifs et sous équipés, les gardiens vont devoir forger une alliance fragile avec le plus dangereux de leurs prisonniers s’ils veulent espérer en sortir vivants.

Un synopsis plein d’action qui correspond totalement à la star hongkongaise !

Mr. Ma

Imprimer


Laissez un commentaire


*