Logo

Edito : quand les news envahissent East Asia

Posté le 18 octobre 2013 par

Chers lecteurs, bienvenue pour l’édito de la semaine !

Vous l’aurez remarqué, la nouvelle formule d’East Asia vous propose davantage de news qu’auparavant. Et ce n’est que le début ! East Asia vous promet des publications de news ultra fraîches, pêchées à la source.  Une annonce de tournage ? Une bande-annonce exclusive ? La programmation d’un festival attendu ? Ne perdez pas votre temps à naviguer sur la toile. Direction East Asia et vous aurez tout sous les yeux !

Alors oui, l’équipe des newseurs risque de ressembler peu à peu à ça :

fatigue

Mais la motivation nous fait oublier ces légères cernes ! Les news sont essentielles pour East Asia. Elle permettent, pour vous lecteurs, de vous alerter sur ce qui nous paraît être important. Les news pourront être de simples brèves, publiées immédiatement pour vous informer ou des articles plus détaillés. Désormais, vous pourrez suivre un film de sa conception à sa sortie sur les écrans français et ce, grâce aux news ! Film qui, bien sûr, sera critiqué par l’équipe d’East Asia. Que demander de plus ?

Les news ne sont donc pas un alibi pour ne pas travailler au bureau (enfin, parfois, si…). Elles s’intègrent parfaitement à la nouvelle version d’East Asia qui se veut plus riche en informations et complètent le travail d’analyse fourni dans les critiques.

Pour rendre le site encore plus dynamique et toujours plus riche en informations, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe de newseurs. Car, finalement, East Asia, c’est aussi ça :

Pompoko

Pour nous contacter, rien de plus simple. Un petit mail à envoyer à lvi@eastasia.fr

Lvi

Imprimer


Un commentaire pour “Edito : quand les news envahissent East Asia”

  1. >Vous l’aurez remarqué, la nouvelle formule d’East Asia vous propose davantage de news qu’auparavant. Et ce n’est que le début !

    Argggg 🙁

Laissez un commentaire


*