Snowpiercer-130116-05

Les films les plus attendus de 2013 par la rédaction d’Eastasia : Jérémy Coifman

Posté le 18 février 2013 par

Tout au long de la semaine, découvrons le ou les films les plus attendus de 2013 par les membres de la rédaction, c’est Jérémy Coifman qui ouvre le bal. Par Eastasia.

15333608-2013-annee-chinoise-du-serpent-an-lunaire-asiatique

Jérémy Coifman

Jérémy Coifman :

 The Grandmaster de Wong Kar-wai : L’Arlésienne est enfin de sortie et l’excitation n’est toujours pas retombée. Il n’y a que les grands pour nous faire ressentir encore ce genre de frisson. Un trailer, des critiques enthousiastes et un film qu’on attend tous de pied ferme !

grandmasters-4

L’avènement de Sono Sion en France : Oui, 2013 pourrait bien être l’année de Sono Sion en France. La sortie de Love Exposure et de Guilty Of Romance en DVD début mars, ainsi que la sortie en avril au cinéma de The Land of Hope, après celle de Guilty of Romance l’été dernier, c’est une véritable déferlante. Le réalisateur aura-t-il la reconnaissance qu’il mérite dans nos contrées ? Pendant ce temps-là au Japon, Sono Sion s’essaye au drama en adaptant Mina Esper Dayo et au blockbuster avec Why don’t you play in hell ! Curieux .

Sono sion

Le transperceneige  de Bong Joon-ho : Parce que l’adaptation de la BD post-apocalyptique de Lob et Rochette fait furieusement envie, parce que le cast international interpelle et que les premières images intriguent. Et surtout, parce que Bong Joon-Ho est l’un des plus grands réalisateurs du cinéma coréen.

Snowpiercer-130116-05

 Demain : Yannik Vanesse

Imprimer


Laissez un commentaire


*