Grotesque fait la grimace !

Posté le 2 juin 2011 par

Grotesque, la pépite gore de Shiraishi Kôji, prévu pour le 14 juin en DVD en France, est repoussé en décembre ! Par Victor Lopez.

Vous attendiez avec impatience ce 14 juin pour fêter la sortie en DVD du très controversé Grotesque, fantaisie gore ultra-violente du sympathique Shiraishi Kôji (le climaxique Jû-Rei, le documenteur Noroi et le souriant Kuchisake-Onna, que du bon !) ? Il vous faudra encore attendre jusqu’à Noël pour assouvir vos pulsions extrêmes grâce à ce film exutoire ! Elephant Films, suite à un changement de distributeur, a en effet repoussé la sortie des galettes en décembre. Résistez donc encore un peu aux tentations pirates  qui vous démangent depuis 2008 pour voir (ou revoir) le film : l’attente en vaut la peine ! Non seulement, le film sort aussi en Blu-Ray dans une superbe copie, mais en plus, un génialissime bonus contextualise avec brio le film dans l’histoire du cinéma d’horreur japonais. Comment le sait-on ? Hé bien, c’est East Asia qui a réalisé ce mini-documentaire que vous trouverez dans les éditions du film. Voilà, s’il en est, une bonne raison d’attendre sagement la sortie du film ! Et en exclu, une petite photos des présentateurs de la chose !

Photos : Olivier Smach et Victor Lopez sur les traces du tueur de Grotesque dans le bonus DVD !

Victor Lopez.

Imprimer


8 commentaires pour “Grotesque fait la grimace !”

  1. Vous avez piqué la cave à Julien Sévéon ?

  2. Hé, hé, non ! On a notre propre cave à East Asia ! (Même si Le Cinéma enragé au japon doit y trainer quelque part…)

  3. Seveon, sa cave, son chiotte, ses cageots à pommes … de grands moments 🙂

  4. Ca avait quand meme une autre gueule que le Dionnet dans son canap’ plein cadre. Mais bon maintenant la cave, c’est totalement dépassé…. (meme NoLife l’a fait)

    Sinon, Grotesque, c’est quand meme un peu nul. De bonnes idées, un final sympa, une dose seche et malsaine de violence hardcore…..mais c’est lassant sur la durée. Peut etre bien le meilleur Shiraishi (quoique Noroi est vraiment sympa), mais pas la bombe attendue (en meme temps ca reste un torture porn, donc faut pas trop en demander)

  5. Je prefère Cho-akunin, avec son violeur fashionz 🙂

  6. pas encore vu. Les films de viols, c’est pas spécialement mon truc (sauf si il y a des tentacules, ou des sailor fuku. Les deux, c’est mieux). Ca manque de romantisme exacerbé !

  7. J’avoue apprécier la teneur existentialiste qui parcours en filigrane les meilleurs crus des films de violeur en série. Tout comme j’ai du mal avec les trucs SM à Go Ijuin 🙂
    Ceci dit, j’ai peur que Shiraishi ait ici tout troqué contre une seule paire de lunette et un joli poster.

  8. Ça ne sert à rien de flipper avant de l’avoir vu ! 🙂

Laissez un commentaire


*