Trois ans après sa sortie et son succès international, Dernier train pour Busan, le film d’horreur et d’action coréen du réalisateur Yeon Sang-ho voit une suite sous le titre temporaire de Bando.
Depuis l’année dernière, la rumeur laissait entendre que le succès fulgurant de Dernier train pour Busan aurait poussé les producteurs à se lancer dans une suite. L’on en sait un peu plus maintenant.
Se déroulant quatre ans après les événements du premier film, Bando (qui signifie péninsule en coréen) se focalisera sur la vie des survivants, attendant d’être secourus dans un monde envahi par les zombies. Le film, dont la production a débuté le 24 juin dernier, est prévu pour une sortie sur les grands écrans courant 2020.
A l’affiche de ce second opus, l’on ne retrouvera aucun membre du casting original, bien que Yeon Sang-ho ait accepté de renfiler sa double casquette de scénariste/réalisateur. Kang Dong-won (Illang), Lee Jung-hyun (Battleship Island), Kwon Hae-hyo (Grass), pour n’en nommer que quelques uns, feront donc face au monde apocalyptique de ce Train to Busan volume 2.
Selya.
Source : Rojak Dail