L’acteur Ayano Gou retrouve de nouveau le réalisateur Zeze Takahisa pour un thriller qui sortira au Japon en octobre : Paradise !
Depuis 2016, le réalisateur Zeze Takahisa (The Chrysanthemum and the Guillotine) a tourné 7 films. Cette année, encore, il dévoilera Paradise au cinéma.
Le film se déroule sur une longue période. Une petite fille est kidnappée, un jour, à un croisement de route mais le ravisseur n’est pas capturé. Tsugumi, qui était avec la jeune fille avant son enlèvement, a beaucoup de mal à se relever de cet événement.
Douze ans plus tard, une fille disparaît au même endroit. Takeshi, un jeune homme un peu paumé qui vend des produits recyclés avec sa mère, devient le suspect numéro 1. Du coup, il s’enfuit dans une autre ville.
Puis, un an plus tard, Zenjiro, qui vit à côté du fameux croisement, essaye tant bien que mal de dynamiser ce village en déshérence. Malheureusement, il n’est pas apprécié par la communauté, ce qui finit par le rendre complètement fou.
Pour ce film à tiroir, les acteurs suivants ont été choisis : le bankable Ayano Gou (Punk Samurai Slash Down), Sugisaki Hana (Blade of the Immortal), Sato Koichi (Aegis), Murakami Nijiro (Destruction Babies) et Kurosawa Asuka (Cold Fish).
Elvire Rémand.
Source : AsianWiki