Encore un trailer pour le film d’action Warriors of Future

Posté le 20 mars 2019 par

Voici déjà deux ans qu’on parle de l’actioner chinois Warriors of Future. Alors qu’une sortie est prévue pour 2019, on découvre un nouveau (et ultime ?) trailer !

Avec en tête d’affiche les vétérans du film d’action hongkongais Louis Koo (Election), Sean Lau (Full Alert), Carina Lau (From Vegas To Macau) et Nick Cheung (Exilé), Warriors Of Future de Ng Yuen-fai dont c’est le premier film en tant que réalisateur, est présenté comme le blockbuster de science fiction le plus chargé en effets visuels du cinéma hongkongais à ce jour.

Mêlant des effets spéciaux numérisés à des décors futuristes reproduits à taille réelle, ce film d’action et de science fiction, dont la production est estimée à près de 56 millions de dollars, contera l’histoire d’un monde futur apocalyptique où la planète Terre est devenue totalement stérile suite aux ravages de la pollution et du réchauffement climatique. Après le crash d’une météorite, une vigne extraterrestre envahit le monde purifiant ainsi la planète mais tuant tout sur son passage. Armés d’une carte génétique de la plante,  les militaires d’une ville sans nom s’attaquent sans succès à la vigne et se retrouvent confrontés à une conspiration…

Elvire Rémand

Source : Furyosa

Imprimer


Laissez un commentaire


*