Que les fans de Dragon Ball se préparent, Toei Animation nous concocte une agréable surprise (ou une terrible tragédie) avec la sortie d’un tout nouvel animé pour cet été, intitulé : Dragon Ball Super.
18 ans après la sortie du dernier Dragon Ball en version papier, la série va donc être relancée. Sans tenir compte des changements et évolutions des personnages dans les deux derniers films de la série, dont Dragon Ball Z: Resurrection of F. La série, qui a toujours aux commandes Toriyama Akira, fera suite aux derniers épisodes du manga.
L’animé diffusé à partir de juillet sur la chaîne japonaise Fuji Television, démarrera donc avec tous les héros classiques de la série à partir de la fin du combat ultime entre Son Goku et Majin Buu. Le projet découle de l’envie de Osamu Nozaki, producteur de la chaine Fuji, de redonner vie au personnages qui ont bercé son enfance et de développer de nouvelles intrigues. La nouvelle série n’a pas pour seul objectif de faire plaisir aux fans, mais aussi d’atteindre toute une nouvelle génération de téléspectateurs.
Vous pouvez donc vous attendre au meilleur comme au pire pour cette nouvelle génération de Dragon Ball Super. Il n’y a pas encore de date de sortie française de prévu, mais beaucoup de chaîne se disputeront l’acquisition de cette « Super » licence.
Selya
Source : Ciné Asie