Au programme aujourd’hui : le retour des monstres coréens de The Host et un combat de guerriers chinois tout en images de synthèse ! Par Lvi.
Les rumeurs circulaient depuis fin 2008 sur une éventuelle suite du film coréen The Host, réalisé par Bong Joon-ho en 2006. C’est enfin confirmé ! The Host 2 serait en cours de développement. D’après la société de production Chungeorahm Films, le film devrait être un projet en 3D. Bong Joon-ho étant en production de son prochain film Snowpiercer, la sequel The Host 2 devrait être réalisée par le chinois Ning Hao (Crazy Stone, Crazy Racer) mais cette information n’est pas encore confirmée. Le scénario devrait reprendre, peu ou prou, celui du premier opus, à savoir : une population en danger face à des montres effrayants. Ces derniers seront réalisés par la société Monograph qui a déjà montré ses talents sur les films A Chinese Ghost Story (2011, Wilson Yip) et R2B: Return to Base (2012, Kim Dong-won).
Pour vous donner l’eau à la bouche, voici le teaser sorti sur la toile tout récemment !
La légende de Monkey King tirée du roman chinois Le Voyage en Occident (ou Le Singe Pélerin), écrit au XVIe siècle, ne cesse d’inspirer le réalisateur, producteur et acteur hongkongais Stephen Chow. Après avoir produit A Chinese Odyssey (Parts 1 and 2) en 1994, il reprend le flambeau en tant que producteur et scénariste (et peut-être coréalisateur) pour un nouveau film inspiré de cette légende, réalisé par Derek Kwok (Gallants). Le casting est composé de Stephen Chow en tant que Monkey King, Shu Qi (Le transporteur) en rôle principal féminin, et Show Luo (Expect a Miracle) en tant que Pigsy. Le film est attendu pour le printemps 2013. Le premier trailer, qui nous montre un affrontement entre deux guerriers, est visible à cette adresse :
Lvi.