La bande annonce de la semaine : 3D Sex and Zen : Extreme Extasy de Christopher Suen

Posté le 2 avril 2011 par

La 3D est à la mode, c’est une chose, mais s’il y a un genre qui restera indémodable, c’est bien le cinéma érotique. Et quel plaisir de voir revenir sur nos écrans (et cette fois même hors de nos écrans) la saga hongkongaise la plus populaire du genre qui avait fait le plaisir coupable de nombreux cinéphiles au cours des années 1990 : Sex and Zen. Par Anel Dragic.

Sex and Zen reste encore aujourd’hui le haut de panier de la catégorie III érotique teintée d’humour, d’arts martiaux et de tant d’autres influences. Il faut avouer que rarement on avait vu autant d’idées délirantes dans un seul film hongkongais, le tout allant des gadgets les plus improbables à des techniques de kung fu comme la “bite de fer”. On ne remerciera donc jamais assez les frères Mak (Michael à la réalisation, Johnny à la prod) de nous avoir offert le premier volet de la saga mais également Wong Jing pour avoir produit les deuxième et troisième volets. Nous passerons en revanche sous silence les obscures réalisations de Stanley Tong (pas celui là, un autre) intitulées Sex & Zen vol.3, Sex & Zen vol. 4 et Sex and Zen : The Prostitute in Jiang Nan.

Sex and Zen est donc de retour, après une très longue absence. Et le titre donne d’emblée le ton: 3D Sex and Zen: Extreme Extasy. Stephen Shiu, l’un des scénaristes les plus intéressants de l’écurie Johnny Mak, est ici producteur et scénariste. Si l’on sait que le film sera emballé par l’illustre inconnu Christopher Suen, le casting de starlettes donne en revanche plus de poids à cette production, qui devrait ravir les sinophiles tout autant que les nippophiles. Il ne vous reste donc plus qu’à admirer ce trailer tout en suggestion, et à prendre votre mal en patience puisque la sortie en salle n’est prévue que le 14 avril prochain… à Hong Kong!

Anel Dragic.

Imprimer


2 commentaires pour “La bande annonce de la semaine : 3D Sex and Zen : Extreme Extasy de Christopher Suen”

  1. Ouais, du cul en 3D ! 🙂

  2. L’un des chefs-d’œuvres de l’année, assurément. ^^

Laissez un commentaire


*