L’Animeshon Festival du 5 au 7 avril à Saint-Priest

Posté le 14 mars 2019 par

Pour sa 3e édition, l’Animeshon Festival sera là pour combler vos désirs d’animation si vous habitez dans la région lyonnaise, à Saint-Priest plus exactement, du 5 au 7 avril !

Cette année, 10 films seront au programme. Liz et l’oiseau bleu de Yamada Naoko sera projeté en avant-première à l’ouverture du festival, le 5 à 20h30.

Le samedi, vous pourrez (re)découvrir La Traversée du temps de Hosoda Mamoru, Porco Rosso de Miyazaki Hayao, l’inédit Maquia – When the Promised Flower Blooms d’Okada Mari et le film culte Akira d’Otomo Katsuhiro.

Le dimanche, la journée déboutera en douceur avec Kié la petite peste de Takahata Isao, suivi de Penguin Highway en avant-première, réalisé par Ishida Hiroyasu. Puis sera organisée une projection en partenariat avec Crunchyroll : l’OAV Mob Psycho 100 Reigen – Le Médium prodige de l’ombre et la série Mob Psycho 100 II. Enfin, la journée se terminera avec Le Château ambulant de Miyazaki Hayao.

Pour ouvrir et clôturer le festival, le festival offrira deux dégustations de saké et des quiz pour tester les connaissances des spectateurs !

Pour tout savoir de l’évènement, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*