L’éditeur Les Moutons électriques a besoin de vous

Posté le 6 novembre 2018 par

Les Moutons électriques ont 15 ans de métier et plus de cent cinquante romans provenant de tous les genres de l’imaginaire, plus d’une cinquantaine de beaux livres, des essais érudits sur la culture populaire (vampires, dragons, super-héros, détectives, savants fous, etc.). C’est d’ailleurs cet éditeur qui sort le 9 novembre le livre Hayao Miyazaki, nuances d’une oeuvre. Vous voulez les aider à se développer ? Vous le pouvez !

Un financement est lancé sur la plateforme Ulule pour vous demander votre aide. Cette offre en vaut la peine : pour une souscription de 90 euros, vous recevrez 8 livres d’une valeur marchande de plus de 130 euros. Sans compter, si le destin se révèle favorable, des ajouts (recueil inédit de Roland C. Wagnerartbook de couvertures alternatives, les miscellanées de Jean-Philippe Jaworski et sa nouvelle Désolation illustrée par Melchior Ascaride).

Les 8 publications, les voilà : Opération Jabberwock de Nicolas Texier, Bleu Puzzle de Nathalie Dau, Or et Nuit de Mathieu Rivero, Le Testament d’Eric Zann de Brian Stableford, Ce qui n’est pas nommé de Roland C. Wagner, La Planète inquiète de Christian Léourier, Trois Coracles cinglaient vers le couchant d’Alex Nikolavitch et Ce qui vient la nuit de Melchior Ascaride.

Pour les aider, il suffit de cliquer ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*