Nuit Ghibli II au Max Linder le 14 avril 2018

Posté le 8 mars 2018 par

Il était temps ! Vous l’attendiez cette nouvelle Nuit au Max dédiée à l’animation japonaise, et plus particulièrement à Miyazaki Hayao. Après avoir épuisé tous les films du maître, les Nuits au Max ont étendu la sélection à l’intégralité des productions du Studio Ghibli. Avec une énorme surprise sur le gâteau puisque cette Nuit au Max sera… en concert ! Vivement le 14 avril !

Un concert ? Mais de qui ? Et bien, de Cécile Corbel, compositrice et interprète de la musique originale du film Arrietty, le petit monde des chapardeurs, qui se produira en « live » pour une première partie de soirée totalement inédite. Avec son groupe de musiciens et sa légendaire harpe, elle fera revivre les merveilleux moments de pure ambiance celtique du score écrit pour le film de Yonebayashi Hiromasa.

Après le concert, place aux films ! En premier sera projeté, évidemment, Arrietty. Puis ce sera au tour du Château dans le ciel de Miyazaki Hayao et enfin, Mes Voisins les Yamada de Takahata Isao.

Au programme donc : un concert de Cécile Corbel (45 minutes), trois films sur grand écran, et un petit-déjeuner compris.

Vous attendez quoi avant de cliquer ici pour réserver ? Oui c’est complet… Mais on sait que vous trouverez comment récupérer une place !

Elvire Rémand

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*