Le manga Last Hero Inuyashiki en film live : Teaser

Posté le 26 décembre 2017 par

Sato Shinsuke est un habitué des faits : après avoir adapté en film live Death Note (Death Note: Light Up the New World) et I Am A Hero en 2016, le réalisateur japonais travaille actuellement sur un film live de Bleach et de Last Hero Inuyashiki, sobrement intitulé Inuyashiki en version originale. On découvre le premier teaser !

Inuyashiki est un seinen écrit par Oku Hiroya. Edité au Japon entre 2013 et 2017, le manga s’insère dans les bibliothèques françaises grâce à Ki-oon depuis septembre 2015.

Mais c’est bien l’adaptation live qui nous intéresse ici. Prévu pour une sortie en avril 2018 au Japon, le film suit à la trace le scénario du manga, en tout cas sur le papier.

Ichiro Inuyashiki n’a rien pour lui : à 58 ans, bien qu’il fait bien plus vieux, son corps le lâche et sa famille le méprise. Son seul soutien moral vient de sa chienne shiba Hanako. Un jour, alors qu’il se promène dans un parc, une explosion retentit. Quand il reprend conscience, il découvre qu’il est désormais un cyborg doté d’incroyables pouvoirs. Grâce à eux, il décide de faire le bien et de garder une part d’humanité. Cependant, un adolescent qui était avec lui au moment de l’explosion, Hiro Shishigami, a eu le même sort qu’Ichiro, mais contrairement à ce dernier, Hiro devient un sociopathe qui utilise ses nouvelles capacités pour assassiner des gens, de ses camarades de classe qui l’agacent aux familles innocentes, y compris les jeunes enfants, juste pour s’amuser. Ichiro décide alors de sauver le Japon de ce fou furieux.

Une adaptation que l’on espère réussie qui sera interprétée par Kinashi Noritake qui signe ici son premier grand rôle à l’âge de 55 ans, Satoh Kateru (Ajin: Demi-Human), Hongo Kanata (Gantz) et Nikaido Fumi (Why Don’t You Play In Hell?).

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*