La 18ème édition du Japan-FilmFest Hamburg se tiendra du 31 mai au 04 juin

Posté le 29 mai 2017 par

Nous parlons souvent des festivals français et belges, mais il était temps de mettre en avant un festival allemand qui, avec ses invités et ses thématiques, donne vraiment envie et qui, en étant à sa dix-huitième édition, a su faire plaisir à ses festivaliers avec des films et des invités venus présenter leurs œuvres.

Du 31 mai au 04 juin, c’est ainsi plus d’une cinquantaines de films qui seront dévoilées. La thématique de cette année étant la perte de l’innocence et les émotions, il y en aura pour tous les goûts. Nishimura Yoshihiro sera là pour parler de Ninja War Of Torakage, ou encore Meatball Machine Kodoku, que nous avons découvert au Brussels International Fantastic Film Festival. Sakaguchi Tak sera présent pour dévoiler Re: Born, nouveau film dans lequel il est acteur. Mais d’autres œuvres y seront projetées, comme le premier Meatball Machine, ou encore Shin Godzilla.

japan film fest hamburg

Autant de raisons, et bien d’autres, qui donnent envie de se rendre à Hambourg pour vibrer en même temps que le festival, avec de nombreux films japonais des plus intéressants.

Plus d’informations sur le site du festival.

Yannik Vanesse

Imprimer


Laissez un commentaire


*