Trailer de l’adaptation Sakurada Reset

Posté le 6 février 2017 par

Cette fois, on ne parle pas d’adaptation de manga mais de light novel. Sakurada Reset est en effet adapté en deux parties et la première sortira le 25 mars donc on découvre la bande-annonce !

Ecrit par Kono Yutaka et publié entre 2009 et 2012, Sakurada Reset intéresse les studios japonais puisqu’une série animée verra le jour en avril, soit un mois après la sortie du premier film live. Ce dernier est réalisé par Fukugawa Yoshihiro (Into the White Night) qui signera également la 2e partie, dont la sortie est prévue pour le 13 mai.

Sakurada Reset se déroule dans la ville de Sakurada où tous les habitants ont des pouvoirs particuliers. Kei Asai est un lycéen capable de se souvenir de tout. Misora Haruki est également lycéenne et a le pouvoir d’annuler les évènements sur les trois derniers jours. S’ils utilisent ensemble leur pouvoir, ils peuvent revenir 3 jours en arrière et tout garder en mémoire. Ce pouvoir inquiète l’administration de la ville…

Pour ce film, le réalisateur s’est entouré des acteurs Nomura Shuhei (Museum), Kuroshima Yuina (Ju-on: The Beginning of the End), Taira Yuna (Pale Moon) et Tamashiro Tina (Sadako 3D).

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*