Nouveau trailer du film coréen Asura: The City of Madness de Kim Seong-su

Posté le 3 octobre 2016 par

Ce nouveau trailer d’Asura: The City of Madness de Kim Seong-su (Pandémie) nous donne un avant-goût encore plus alléchant que le précédent.

Le casting réuni un bon paquet de très bons acteurs de la péninsule : Jung Woo-sung (A moment to Remember), Hwang Jung-min (New World), Jeong Man-sik (Kundo) ou encore Kwak Do-won (The Strangers).

On a aussi de plus amples informations sur le scénario : le policier Han, incarné par Jung Woo-sung, s’occupe des sales besognes du maire corrompu Park Sung-bae (Hwang Jung-min). Notre policier subit la pression du procureur Kim Cha-in (Kwak Do-won) pour le rejoindre dans sa croisade contre le maire. Han persuade son jeune partenaire Sunmo (Ju Ji-hoon) de reprendre son travail auprès du maire. Mais rapidement, la situation devient ingérable et les deux camps tentent de s’accaparer Han. Alors que les tenailles se resserrent, notre héros devra se montrer impitoyable pour survivre dans un monde où l’homme est un loup pour l’homme.

Rappelons que ce long-métrage sera projeté lors du Festival du Film Coréen de Paris qui aura lieu entre le 25 octobre et le 1er novembre.

 

 

Antoine Perrissin

Source : ScreenAnarchy

Imprimer


Laissez un commentaire


*