Teaser de High and Low The Red Rain de Yudai Yamaguchi

Posté le 5 septembre 2016 par

Après deux saisons sur le petit écran (en 2015 et début 2016) et déjà deux long métrages sortis cette année (Road to the High & Low et High & Low The Movie), le drama d’action High & Low The Story of S.W.O.R.D est de nouveau prévu sur grand écran cette année, sous la direction du jeune réalisateur Yudai Yamaguchi (Yakuza Weapon).

High and Low The Red Rain reprend les mêmes thèmes de jeunesse rebelle, gangs de motards, honneur et famille que le drama, mais alors que les trois héros, les frères Amamiya, sont sensés se retrouver en l’honneur de l’anniversaire de la mort de leurs parents, Masaki, de nouveau interprété par le chanteur Takahiro du groupe J-Pop EXILE et Hiroto, interprété par l’acteur Tosaka Hiroomi (Hot Road), doivent faire face à l’étrange disparition de leur grand frère Takeru, joué par Saito Takumi (Ace Attorney).

Ayant perdu leurs parents dès leur plus jeune âge, les frères Amamiya ont dû grandir en ne comptant que sur eux-mêmes et alors que les deux plus jeunes s’attendent à l’apparition de leur aîné, ils rencontrent juste une personne qui leur délivrera un indice leur permettant de retrouver la trace de leur frère disparu depuis près d’un an.

Masaki et Hirato vont donc se mettre à la recherche de Takeru, en nous offrant au passage de belles scènes d’action sur des motos ou en combat à mains nues.

Le film reprenant son casting habituel et est prévu sur les grands écrans au Japon pour le 8 octobre 2016. En attendant, en voici déjà un premier teaser.

 

Selya

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*