La plateforme de VOD Outbuster a besoin de vous !

Posté le 11 juillet 2016 par

On se plaint toujours que les bons films ne sortent pas au cinéma et qu’il est impossible de les voir autrement qu’en téléchargement illégal. Cette affirmation se vérifie encore plus pour le cinéma asiatique. La plateforme Outbuster a donc décidé de remédier à ce vide. Mais pour se développer encore mieux, cette équipe dévouée a besoin de vous !

Chaque année, seuls 10% des films produits dans le monde aboutissent à une sortie en salle en France. Rageant, n’est-ce pas ? Outbuster a peut-être trouvé la solution !

Outbuster est un portail de cinéma à la demande dédié à tous les films qui n’arrivent pas jusqu’aux salles de cinéma pour de mauvaises raisons : acteurs trop peu connus, scénarios un peu fous ou origines trop exotiques.

Outbuster met les petits plats dans les grands en proposant des films avec la meilleure qualité d’image possible et des sous-titres de qualité. Grâce à un partenariat avec la communauté SensCritique, Outbuster étudie les envies des gens, les critiques et les notes mises aux films. La plateforme propose donc des films très diversifiés, dont des films asiatiques. L’objectif est double : offrir une exposition digne de ce nom à de bons films et proposer une alternative au piratage.

Outbuster a déjà mis en ligne un certain nombre de films asiatiques : Saving My Hubby réalisé par Hyeon Nam-seobThe Grand Heist de Kim Joo-hooBeing Good de Mipo OA Story of Yosonuke de Okita Shuichi, Love Fiction de Jeon Gye-soo et Rigor Mortis réalisé par Juno Mak.

Prochainement, vous pourrez découvrir Miracle in Cell n°7 réalisé par Lee Hwan-kyung, The Devil’s Path de Shiraishi Kazuya, Peppermint Candy et Oasis de Lee Chang-dong et The Attorney de Yang Woo-seok !

Un programme alléchant. Mais pour qu’Outbuster puisse acheter des droits de diffusion, nous les proposer dans les meilleures conditions possibles et faire grandir la communauté, le site a besoin de vous. Rien n’est gratuit dans ce monde et encore moins l’audiovisuel. Alors, si vous voulez pouvoir accéder à des pépites pour quelques euros par mois, il suffit de cliquer ici. Le moindre centime compte !

Et pour découvrir Outbuster, cela se passe par !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*