Jin-Roh se dévoile avec deux affiches

Posté le 29 mai 2018 par

Pas de sortie cinéma en dehors de Corée pour Jin-Roh de Kim Jee-woon dont deux affiches ont été dévoilées.

Netflix a encore frappé. C’est sur leur plateforme de streaming que l’adaptation live, très attendue, de Jin-Roh verra le jour en dehors de la Corée. Au cinéma en juillet prochain pour ces derniers,  aucune date n’a encore été confirmé par Netflix concernant la diffusion internationale.

Cette adaptation du film animé Jin-Roh : la brigade des loups (Hiroyuki Okiura) se voit transposée des années 50 à 2029 dans une Corée à deux doigts de se réunifier et en proie à de farouches opposants à cette unification. Pour répondre à cette vague de violence, une brigade est créée afin de lutter contre les opposants. Une brigade pourtant elle-même contre l’unification des deux Corées.

Si l’action est transposée en Corée en 2029, l’histoire au centre de l’anime d’origine a été conservée par le réalisateur coréen Kim Jee-woon (J’ai rencontré le diable). Une équipe 100% coréenne qui réunira à l’écran Gang Dong-won (Kundo), Jung Woo-sung (Le Bon, la Brute et le Cinglé) et Han Hyo-joo (Masquerade).

En attendant de connaître la date officielle de sortie du film sur Netflix, deux premières affiches officielles ont été dévoilées afin de faire patienter les fans.

 

 

Amandine Vatinet

Source : thereelbits

Imprimer


Laissez un commentaire


*