Projection de Anohana au Grand Rex le 27 mai 2016

Posté le 23 mai 2016 par

Paris Loves Anime continue ses projections : le vendredi 27 mai, venez découvrir Anohana au Grand Rex. En plus, il y aura une surprise de la part de Wakanim !

C’est une habitude pour Le Grand Rex. Le plus grand cinéma d’Europe accueille une nouvelle fois le Paris Loves Anime, en collaboration avec Wakanim.

Et cette fois-ci, c’est l’adaptation en long-métrage du l’animé Anohana qui est à l’honneur. La série date déjà de 2011 et le film, quant à lui, a vu le jour en 2013. Réalisé par la même équipe que la série – à savoir Nagai Tatsuyuki (The Anthem of Heart) – le film a connu un réel succès critique et public.

Un groupe d’amis disloqué suite à la noyade d’une des leurs décide de se retrouver dix ans plus tard… Comment cette réunion est-elle perçue du point de vu de Menma ?

Et Wakanim va vous gâter ! En effet, des cartes seront distribuées aux spectateurs, leur permettant ainsi de pouvoir ajouter la série à leur collection sur le site. Raison de plus de réserver sa place pour le vendredi 27 mai à 20h30 au Grand Rex.

Amandine Vatinet

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*