Cannes 2016 : bande annonce de Train to Busan de Yeon Sang-ho

Posté le 5 mai 2016 par

En séance de minuit du Festival de Cannes sera projeté le film coréen Train To Busan. Un virus, une population terrorisée dans un train… Bref, parfait pour une séance de minuit. Après avoir découvert un premier visuel, on jette un œil à la bande annonce !

Train To Busan est la nouvelle réalisation du cinéaste Yeon Sang-ho. Sa carrière a commencé en 2011 avec le film d’animation The King of Pigs. En 2013, il réalise un nouveau film d’animation, assez brutal, The Fake. Enfin, en 2015, nouveau film d’animation avec Seoul Station, qui a notamment été projeté au BIFFF il y a très peu de temps.

Train To Busan se déroule le lendemain de la fin de Seoul Station. Mais à l’inverse de ce dernier, Train To Busan n’est pas un film d’animation et c’est donc le premier long métrage live du réalisateur.

Alors qu’un virus mortel se propage en Corée, des passagers du KTX (équivalent du TGV) qui relie Séoul à Busan, se retrouvent coincés et luttent pour survivre.

Qui dit film live dit acteurs ! On retrouvera Gong Yoo (She’s on Duty), Ma Dong-seok (Kundo), Jung Yu-mi (Our Sunhi), Choi Woo-sik (Secreatly Greatly) et la petite Kim Soo-ahn (Coin Locker Girl).

C’est parti pour 30 secondes très intenses !

Elvire Rémand

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*