Trailer du film à sketches coréen Horror Stories 3

Posté le 3 mai 2016 par

Au programme de ce troisième volet des Horror Stories débutés en 2012 : trois histoires prenant place dans le passé, le présent puis le futur et réalisés par Baek Seung-bin, Kim Sun, Kim Gok et Min Kyu-dong.

Le film débutera par A Girl from Mars de Min Gyoo-dong. Une femme atterrit en urgence sur une planète gouvernée par des machines. Cette femme racontera ses horribles souvenirs sur terre et ce qui a provoqué sa fuite.

Après cette introduction débutera Story of the Past. Nous y retrouverons un jeune écolier nommé Lee Saeng-won qui, après ses cours, se fait attaquer par une bande de voyous. A force de courir pour s’enfuir, il se retrouve dans une maison habitée par une mystérieuse jeune femme et une vieille dame. Malheureusement, cette demeure est dans la Fox Valley, un endroit dont personne n’est ressorti vivant.

Par la suite, nous serons transportés dans le présent avec Road Rage. C’est à la manière de Duel de Spielberg que Dong-geun et Soo-jin sont bloqués sur l’autoroute par un 36 tonnes. Ils vont donc conduire de plus en plus vite et de plus en plus dangereusement pour échapper à une mort certaine.

La dernière partie prendra place en 2316 avec Ghost of Machine, histoire dans laquelle un robot nommé Doon-ko devient le meilleur ami d’un jeune enfant, Jin-goo. Mais une suite de bugs l’entraîne à blesser le petit garçon. Sa mère le remplace donc par un nouvel être synthétique. Pourtant cette nouvelle acquisition va souffrir des mêmes symptômes. Et Doon-ko, énervé par cette trahison, tente de reprendre sa place.

On retrouvera au casting : Seulong (26 Years), Kyung Soo-jin (How to Use Guys with Secret Tips), Park Jung-min (Pandémie) et enfin Hong Eun-hee (Project X).

Autant vous prévenir, ce trailer n’est pas à montrer aux âmes sensibles. On remarque déjà une esthétique très travaillée, une ambiance singulière et de quoi troubler le sommeil des moins coriaces d’entre nous !

Antoine Perrissin

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*