Hwang Jung-min incarcéré dans A Violent Prosecutor

Posté le 23 décembre 2015 par

Le 4 février 2016 sortira, en Corée, le film A Violent Prosecutor qui met en scène une belle brochette d’acteurs. Un premier teaser pour ce film très masculin !

A Violent Prosecutor est le premier long métrage réalisé par Lee Il-hyeong qui a auparavant officié en tant qu’assistant réalisateur sur Beastie Boys en 2008 et Kundo en 2014.

Le tout jeune cinéaste a pourtant réussi à réunir un casting qui ferait baver n’importe quel réalisateur en herbe : Hwang Jung-min (Veteran) dans le rôle principal et Gang Dong-won (Kundo), Lee Sung-min (The Unjust), Shin So-yul (The Royal Tailor) ou encore Park Sung-woong (New World) !

Hwang Jung-min y interprète un procureur au caractère bien trempé qui se retrouve condamné à 15 ans de prison lors du décès d’un de ses suspects. Il rencontre en prison Chi-won. Grâce à son expérience de procureur, il arrive à faire acquitter Chi-won. Il compte bien sur lui pour s’évader de prison…

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Un commentaire pour “Hwang Jung-min incarcéré dans A Violent Prosecutor”

  1. Bonjour, le problème c’est que on en voit très peut de film en France, donc il faut se rabattre sur des sites ou youtube. Si vous avez un endroit pour regarder des films asiatique n’hésiter pas à me contacter. Cordialement.

Laissez un commentaire


*