Premières images de la forêt d’Aokigahara dans The Forest de Jason Zada

Posté le 24 novembre 2015 par

The Forest, premier long métrage de l’Américain Jason Zada et qui se déroule au Japon, se précise avec une série d’image et un teaser pas vraiment palpitant.

On vous en parlait l’an dernier : après le succès quelque peu controversé de son application Take This Lollipop qui consistait en un court métrage « d’horreur » interactif basé sur les données de votre page Facebook, Jason Zada s’était lancé le défi de réaliser son premier long métrage avec en vedette Nathalie Dormer (Hunger Games : La révolte I et II) et Taylor Kinney (Rock the Kasbah).

The Forest, dont le scénario a été écrit par David S. Goyer (The Dark Knight), a pour toile de fond la forêt japonaise d’Aokigahara, qui se situe au pied du Mont Fuji. Cette forêt est tristement célèbre par le nombre de suicides par pendaison s’y étant déroulés. Forcément, des légendes urbaines sont nées par la suite et cette forêt serait devenue un repère d’âmes errantes (et mal intentionnées).

Le film suit une jeune femme recherchant sa sœur jumelle, disparue dans d’étranges circonstances. Désirant tellement la retrouver, elle finit par s’éloigner du sentier de la forêt…

Vous pouvez dès maintenant découvrir les premières images du film dont la sortie est prévue pour le 8 janvier 2016 dans les salles américaines.

 

Selya

Source: Filmdeculte

Imprimer


Laissez un commentaire


*