Premier teaser du film live Terra Formars de Miike Takashi

Posté le 4 novembre 2015 par

Après une adaptation en anime en 2014, le seinen futuriste de  Sasuga Yū et Tachibana Kenichi arrive finalement sur les grands écrans japonais sous la direction de Miike Takashi.

Le très productif réalisateur japonais Miike Takashi (Yakuza Apocalypse) s’apprête à attaquer 2016 avec l’adaptation en live action movie du très populaire manga Terra Formars.

L’histoire se passe dans un futur où l’humanité ayant voulu terraformer la planète Mars afin de la rendre habitable pour la race humaine, utilise des algues génétiquement modifiées ainsi que des cafards afin de purifier l’atmosphère. Quelques années plus tard lorsque les premiers vaisseaux transportant des humains arrivent sur la planète, l’équipage est attaqué par de monstrueuses créatures à l’apparence d’insectes. L’humanité cherchant à reconquérir la planète, conduit des expériences et injecte aux humains un produit leur permettant de développer des facultés semblables à celles des insectes afin de leur permettre de combattre les créatures qui infestent Mars.

En tête d’affiche de ce film de science fiction qui promet de belles (et étranges) scènes de combats, vous pourrez retrouver Ito Hideaki (Lesson of the Evil) dans le rôle de Komachi Shokichi, Takei Emi (Rurouni Kenshin) dans le rôle d’Akita Nanao, Yamashita Tomohisa (Kinkyori Renai) dans le rôle de Jin Mutou dit « Thien », Yamada Takayuki (Monsterz) dans le rôle de Himura Ichiro ainsi qu’Oguri Shun (Lupin III) dans le rôle de Honda Kou.

Alors que le film est prévu sur les écrans japonais pour le 29 mars 2016, le premier teaser qui ne révèle pas grand chose vient d’être dévoilé :

Selya

Source : Filmsmash

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*