Le réalisateur aux multiples casquettes (également écrivain, scénariste, metteur en scène…) Matsuo Suzuki (Otakus in Love) nous offre une version live du manga de Igarashi Mikio, A Farewell to Jinu.
Basé sur le seinen d’Igarashi Mikio, Kamuroba Mura e, A Farewell to Jinu relate les péripéties de Takami Takeharu interprété par Matsuda Ryuhei (The Raid 2), un guichetier de banque qui devient soudainement allergique à l’argent. Il décide alors de ne plus utiliser d’argent du tout et s’exile dans un petit village dans la région de Tohoku. Cependant, les habitants de ce village ne sont pas aussi faciles à vivre qu’il l’aurait pensé.
Avec en tête d’affiche Matsuda Ryuhei, Abe Sadao (Parasyte), Nikaido Fumi (Au Revoir L’été) ou encore Matsu Takako (La Maison au toit rouge), le film dont la première a eu lieu ce 19 février au Festival International du Film Fantastique de Yubari sortira dans les salles japonaise dès le 4 avril prochain. En attendant sa sortie, voici déjà un petit teaser haut en couleur pour apaiser votre curiosité :
Selya.
Source : Asianwiki