Alors qu’on s’attend à une déferlante de films plus mièvres les uns que les autres d’ici au 14 février en Asie et partout ailleurs, le réalisateur indien Ali Abba Zafar (Mere Brother Ki Dulhan) nous propose sa vision du romantisme avec Gunday.
Ranveer Singh (Bala dans le film) dont le talent s’est affirmé en 2013 avec son rôle dans Lootera et Arjun Kapoor (Birkram) précédemment aperçu dans Ihaqzaade se retrouvent dans les années 70 à Calcutta et forment le duo de gangsters le plus actif de la ville, ce qui les fait passer du rang de vaurien des bidonvilles à celui de personne des plus respectable.
Leur petite affaire se voit quelque peu bouleversée quand les deux jeunes hommes font la rencontre de la danseuse de cabaret la plus en vue de la ville : Nandita (incarnée par Priyanka Chopra, dont les succès cinématographiques n’ont pas été nombreux.) dont ils tombent évidemment tous les deux amoureux.
Le trailer est vif, coloré, drôle, bref il annonce un film décalé des standards auxquels on pourrait s’attendre pour la Saint Valentin, sûrement un belle surprise en perspective !
Rendez-vous le 14 février.
Mr.Ma.