Après nous avoir fait passer l’envie de devenir sa voisine dans Dream Home en 2011, la fille de Stanley Ho (roi milliardaire des casinos à Hong Kong et Macao) revient en décembre dans The Apostles de Joe Chien.
L’action : Lorraine, une jeune écrivain souffre d’affreux mots de têtes et de pertes de mémoires depuis un accident de la route. A tout cela s’ajoute de nombreux cauchemars. Suite au crash de l’avion transportant son mari, elle reçoit un appel depuis le téléphone du défunt. A l’autre bout, Ben, persuadé que sa femme Lynn et le mari de Lorraine entretenaient une liaison et avaient pour but de se rendre dans un ville appelée X. Ben et Lorraine, désirant en savoir plus, décident de se rendre dans cette ville mystérieuse sans savoir quels dangers les guettent.
Au vu du titre (les Apôtres en Français) et de l’affiche, on peut être certain que le film nous livrera une bonne quantité de gore !
A noter que Josie Ho sera également à l’affiche de Open Grave en 2014 réalisé par l’espagnol Gonzalo López-Gallego (Les Proies).
Mr. Ma.