Pour son premier film en temps que réalisateur, l’acteur coréen Jung Jin-young (Grass), nous propose un thriller dramatique et mystérieux sous le titre de Me and Me.
Le titre original du film peut se traduire littéralement par « le temps disparu ». Il suit suit un policier, sous le nom de Hyeong-goo, joué par Cho Jin-woong (The Spy Gone North), chargé d’investiguer le décès d’un couple marié lors de l’incendie de leur maison située dans un village perdu en pleine campagne.
En enquêtant sur la mort par asphyxie de Soo-hyeok, joué par Bae Soo-bin (Warriors of the Dawn) et Yi-young, interprétée par Cha Soo-yeon (Helpless), le couple en question, le policier commence à porter ses soupçons sur deux villageois du nom de Hae-kyun, interprété par Jung Hae-kyun (Along with the Gods) et Doo-hee, joué par Jang Won-young (The 12th Suspect). Cependant, les choses prennent une tournure étrange. Du jour au lendemain, Hyeong-goo se réveille dans la maison incendiée, miraculeusement intacte et toute sa vie semble avoir changé. Bien que le souvenir de la maison détruite par les flammes soit intact dans sa mémoire, l’enquêteur se retrouve dans une espèce de réalité parallèle où les villageois l’appellent professeur au lieu de policier et son job, sa famille, tous les éléments de son ancienne vie, ont disparu.
Prévu pour une sortie dans les salles coréennes le 18 juin, voici déjà un trailer pour se mettre en haleine !
Selya
Source : AsianWiki