Programmation asiatique du Black Movie 2021 (22-31/02/2021)

Posté le 12 janvier 2021 par

Le plus déjanté des festivals suisses, le Black Movie, se déroulera en ligne du 22 au 31 janvier. On regarde sa programmation asiatique !

En partenariat avec la plateforme de VOD Shift72, affiliée au site web Festival Scope, le Festival Black Movie proposera un riche programme de 84 films, dont 41 longs et 43 courts métrages.

Dans la catégorie A suivre…, vous pourrez découvrir le nouveau film de Sono Sion, Red Post on Escher Street, le dernier film de Hong Sang-soo, La Femme qui s’est enfuie et film kazakhstanais Ulbolsyn d’Alikhan Yerzhanov.

Dans Silence, on tourne !, place à la Corée du Sud avec Lucky Chan-sil de Kim Cho-hee et le projet russe Dau. Degeneration réalisé par Ilya Khrzhanovskiy et Ilya Permyakov.

La catégorie Liberté, j’écris ton nom verra mis à l’honneur le film russe The Whaler Boy de Philipp Yuryev et le film azerbaïdjanais The Island Within de Ru Hasanov. La section War Zone se penchera également sur la Russie avec le nouveau film d’Andrei Konchalovsky, Dear Comrades! et Conference d’Ivan I. Tverdovski.

Dans la catégorie La Femme à la caméra, vous pourrez visionner les films coréens Gull, réalisé par Kim Mi-jo et Lucky Strike de Kim Yong-hoon. Le Kazakhstan sera également représenté par Les Voleurs de chevaux de Yerlan Nurmukhambetov et Lisa Takeba.

Pour tout savoir de la programmation, cliquez ici !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*