Les jeux sont faits dans Kakegurui The Movie

Posté le 13 décembre 2018 par

En mai 2019, les Japonais découvriront Kakegurui The Movie, adaptation du manga Gambling School, édité en France par Soleil Productions. Il faut dire que le manga a déjà été adapté en animé, drama et jeu vidéo. Il était donc temps que le cinéma s’en empare !

Kakegurui The Movie est la nouvelle réalisation de Hanabusa Tsutomu, à qui l’on doit Sadako 3D et sa suite.

Le contexte de l’histoire est basé sur l’Académie privée Hyakkao qui abrite les étudiants les plus riches et privilégiés du Japon. Cette école a une certaine particularité, celui de ne pas évaluer les élèves sur leurs capacités physiques et intellectuelles mais plutôt sur leur performance de jeux de paris qui détermine leur statut à l’école et leur place au niveau de la hiérarchie. Les plus mauvais sont dominés par les meilleurs. L’histoire se centre sur l’apparition d’une nouvelle étudiante, Yumeko Jabami, adorant jouer pour le frisson. Celle-ci commence activement à perturber la hiérarchie de l’école alors que le Bureau des élèves essaie de trouver des moyens de l’arrêter.

Au casting, on retrouvera Hamabe Minami (Ajin: Demi-Human), Takasugi Mahiro (The World of Kanako) et Yanagi Miki (Sailor Suit and Machine Gun: Graduation).

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*