La série de Park Chan-wook en trailer

Posté le 10 octobre 2018 par

En fin d’année dernière avait été annoncée l’adaptation, par le réalisateur coréen Park Chan-wook, du roman La Petite Fille au tambour de John le Carré. La nouvelle ne s’arrêtait pas là puisqu’on apprenait aussi que le format ne serait pas un long-métrage mais une série télévisée. Il est temps de découvrir le trailer !

Park Chan-wook se lance dans un nouveau défi : celui du petit écran, en adaptant le roman d’espionnage La Petite Fille au tambour de John le Carré. Publié en 1983, le roman retrace les manipulations de Martin Kurtz, un maître espion israélien qui essaye d’assassiner un Palestinien appelé Kahlil, auteur d’attentats à la bombe contre des cibles juives en Europe, et particulièrement en Allemagne.

Un scénario sombre que Park Chan-wook adaptera certainement à sa sauce ! On pourra retrouver la série en 6 épisodes, diffusés lors de 3 soirées à partir du 19 novembre.

Au casting, on retrouvera l’actrice anglaise Florence Pugh (The Young Lady) ainsi qu’Alexander Skarsgård (Melancholia), Michael Shannon (La Forme de l’eau), Michael Moshonov (Lebanon) et Clare Holman (Suite française).

Elvire Rémand

Source : IndieWire

Imprimer


Laissez un commentaire


*