FFCP 2018 : 1ers titres annoncés

Posté le 27 septembre 2018 par

La 13e édition du Festival du Film Coréen à Paris (FFCP) se déroulera du 30 octobre au 6 novembre au Publicis Cinémas. On vous annonce ici les premiers titres dévoilés !

Dans la section Paysage, qui est l’occasion de découvrir le meilleur du cinéma coréen des derniers mois, depuis les succès populaires jusqu’aux découvertes du cinéma indépendant en passant par les œuvres primées en festivals, les spectateurs pourront découvrir le film historique 1987: When the Day Comes de Jang Joon-hwan, le drame social A Haunting Hitchhike de Jeong Hee-jae, la comédie dramatique Adulthood de Kim In-seon, le polar Believer de Lee Hae-young, les documentaires Counters de Lee Il-ha et Ecology in Concrete de Jeong Jee-eun. Encore un documentaire avec For Vagina’s Sake de Kim Bo-ram mais aussi la comédie Hello Dayoung de Ko Bong-soo, les comédies dramatiques Keys to the Heart réalisée par Choi Sung-hyun et Little Forest de Yim Soon-rye, la comédie romantique Mate de Jung Dae-gun, Old Love, un drame réalisé par Park Ki-yong ainsi que les deux films dramatiques Park Hwa-young de Lee Hwan et Romans 8: 37 réalisé par Shin Yeon-shick.

La section Focus, quant à elle, sera dédiée à la thématique Sport et cinéma, en reflet aux JO d’hiver s’étant déroulé en 2018 à Pyeongchang. Au programme : As One de Moon Hyun-sung, The Foul King de Kim Jee-woon, Fourth Place de Jung Ji-woo et The King of Jokgu réalisé par Woo Moon-gi.

La suite très vite ! En attendant, vous trouverez toutes les informations ici !

Elvire Rémand

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*