Trailer de l’adaptation live du manga Kasane

Posté le 9 juillet 2018 par

Le manga Kasane, de Daruma Matsuura, et connu en France sous le titre de Kasane – La voleuse de visage, se voit adapté en film live au Japon et sortira dans les salles obscures en septembre. Le premier trailer vient d’être dévoilé !

Présenté en avant première au festival de Neuchâtel, Kasane est le nouveau long-métrage de Sato Yuichi (Strawberry Night).

Le film reprend l’histoire du manga et met en scène Fuchi Kasane, fille de l’actrice Fuchi Sukeyo, connue pour son talent et sa beauté. Pourtant, Kasane est loin de ressembler à sa mère, on pourrait même dire qu’elle est laide et se fait d’ailleurs beaucoup embêter à l’école à cause de son physique. Un jour, sa mère décède, mais avant que celle-ci ne meurt, elle dit un jour à Kasane que si elle trouvait que les temps étaient durs pour elle, elle pourrait mettre son rouge à lèvre et embrasser ce qu’elle voulait. Ce rouge à lèvre permet en réalité de prendre l’apparence de la personne qu’elle embrasse…

Les rôles principaux sont tenus par Tsuchiya Tao (Rurouni Kenshin), Yoshine Kyoko (The Anthem of the Heart), Asano Tadanobu (Vers l’autre rive) et Dan Rei (Laplace’s Witch).

Peut-être un film qu’on découvrira en festival !

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*