Along With the Gods: The Last 49 Days en teaser

Posté le 21 juin 2018 par

Le blockbuster coréen Along With the Gods, sorti fin 2017, revient avec son 2nd opus le 1er août. On regarde le teaser de ce qui s’annonce être le prochain carton au box-office coréen !

A peine sorti salles le 20 décembre dernier que le film Along With the Gods: The Two Worlds détrônait A Taxi Driver au box-office coréen. Nul doute que le réalisateur, Kim Yong-Hwan, espère le même succès pour le 2nd opus.

Pour rappel, Along With the Gods interroge la vie après la mort. Le postulat du film est que chaque personne décédée est escortée par un ange de la mort pour subir son procès. Sept procès en l’occurrence, sur une période de 49 jours. L’histoire est tirée du webcomic Singwa Hamgge de Joo Ho-min et se penche sur le premier épisode des comics nommé Afterlife.

Gang Rim, interprété par Ha Jung-woo (Tunnel) est le chef des anges de la mort. Il est accompagné par deux autres anges, joués par Ju Ji-hoon (Asura: The City of Madness) et Kim Hyang-gi (A Werewolf Boy). Tous trois s’occupent du procès de Soo-hong, interprété par Kim Dong-wook (The Concubine), le frère du héros du 1er opus. Les trois anges ainsi que Soo-hong rencontrent le « dieu du foyer », joué par Ma Dong-seok (Dernier train pour Busan). Ce dernier se rappelle son passé, sur une période de 1 000 ans…

Elvire Rémand

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*