Trailer de The Bastard and the Beautiful World avec Sono Sion

Posté le 5 avril 2018 par

Sono Sion aura lui aussi son bastard, qui débarquera dans les salles nippones ce mois-ci sous le doux titre de The Bastard and the Beautiful World !

Soyons honnêtes : The Bastard and the Beautiful World n’est pas un film 100% Sono Sion puisqu’il s’agit d’un film à sketchs qui verra derrière la caméra les réalisateurs suivants : Yamauchi KenjiOta Hikari et Kodama Yuichi. Bon, ok, on ne connaît finalement que Sono Sion

Pour le moment, voici ce qu’on sait de ce film omnibus, qui contiendra 4 chapitres. Tout d’abord, on suit Fujiko, poursuivie par un homme portant un monstrueux masque. Le duo rencontre sur sa route un pianiste talentueux. Le 2e épisode met en scène une relation mystérieuse entre une petite fille, Utagui, qui se nourrit de chansons pour vivre et un artiste qui n’arrive plus à chanter. Le 3e sketch suivra un couple marié parti en périple pour retrouver le bras de leur fils décédé. Enfin… les salauds se retrouvent sur le dance floor pour y mettre le feu.

On ne comprend pas tout pour le moment, il faut bien l’avouer. Au casting, on retrouvera Asano Tadanobu (Vers l’autre rive), Mitsushima Shinnosuke (Blade of the Immortal), Baba Fumika (Kamen Rider Drive: Surprise Future), Inagaki Goro (13 Assassins), Katori Shingo (Zatoichi: The Last), Ono Machiko (Tel père, tel fils) et Kusanagi Tsuyoshi (Sinking of Japan).

Un casting de fou pour un film dont on ne comprend rien mais qu’on espère découvrir rapidement !

Elvire Rémand

Source : Furyosa

Imprimer


Laissez un commentaire


*