What A Wonderful Family! 3 de Yamada Yoji en teaser

Posté le 16 février 2018 par

Après un premier opus en 2016 puis un 2e en 2017, le réalisateur japonais Yamada Yoji remet le couvert cette année avec What A Wonderful Family! 3, My Wife, My Life qui sortira le 25 mai. Place à la comédie !

Dans le premier opus, le couple formé par Shuzo et Tomiko, respectivement incarnés par Hashizume Isao (Après la tempête) et Yoshiyuki Kazuko (La Maison au toit rouge), était au bord du divorce. Dans le 2e film, une nouvelle crise se profilait pour cette formidable famille puisque Shuzo commençait à se mettre en danger en conduisant.

Et vu qu’on ne change pas un scénario gagnant, et bien, une énième crise arrive dans la famille au cours de ce 3e opus. Fumi, interprétée par Natsukawa Yui (Still Walking), remarque un matin que quelqu’un a dérobé l’argent qu’elle gardait secrètement dans son frigo. Son mari, joué par Nishimura Masahiko (Tokyo Family), n’étant pas au courant de ce stratagème, est en colère contre sa femme. Tellement en colère que Fumie quitte la maison.

Vu que trois générations vivent sous le même toit dans cette nouvelle comédie, on retrouvera les acteurs Tsumabuki Satoshi (The World of Kanako) et Aoi Yu (Vers l’autre rive).

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*