A Field Day : comédie enfantine en trailer

Posté le 13 février 2018 par

Les enfants au cinéma, ça passe ou ça casse. Espérons que le film coréen A Field Day, qui traite de la difficile thématique de l’enfance, saura nous ravir !

Avec The World of Us, le cinéma coréen nous avait prouvé que l’enfance, sujet ô combien vu et revu, pouvait encore regorger d’idées et inspirer des réalisateurs.

Le mois prochain, les spectateurs coréens pourront découvrir en salles A Field Day qui, lui aussi, met en scène de jolies petites têtes blondes (enfin, pas vraiment blondes du coup…).

Il s’agit du premier long-métrage du réalisateur Kim Jin-tae. Le synopsis est simple : Seung-hee, 9 ans, est très mauvaise perdante. Elle est amoureuse d’un garçon de sa classe qui lui, évidemment, en aime une autre. Elle doit gérer tout cela alors que, dans sa famille, les choses n’ont pas l’air simple non plus.

Cette petite héroïne est interprétée par Kim Soo-ahn, que l’on avait découvert dans Dernier train pour Busan et que l’on a depuis revue dans The Battleship Island. C’est sûr, cette gamine va crever l’écran !

Elvire Rémand

Source : AsianWiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*