Le film japonais Oh Lucy! avec Josh Hartnett en salles le 31 janvier 2018

Posté le 13 janvier 2018 par

Nous avons découvert le film japonais Oh Lucy! au Festival de Cannes 2017, à la Semaine de la Critique. Le 31 janvier, le film sera disponible aux yeux de tout le monde !

 

Premier long-métrage de la réalisatrice japonaise Hirayanagi Atsuko, Oh Lucy! met en scène Setsuko, qui mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

Sestusko est interprétée par Terajima Shinobu (R100) tandis que John, le professeur d’anglais, signe le retour de Josh Hartnett (La Chute du faucon noir) sur les grands écrans.

Si vous souhaitez découvrir le film avant le 31, vous avez de la chance car deux avant-premières se dérouleront à Paris, le 15 janvier à 20h15 à l’UGC Ciné Cité Les Halles et le 16 janvier à 20h15 à l’UGC Ciné Cité Bercy. La réalisatrice sera présente, ainsi que Josh Hartnett : ils présenteront le film et répondront aux questions des spectateurs à l’issue de la séance.

Pour plus d’informations sur le film, cliquez sur la page Facebook de Nour Films !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*